Bâtir un Canada AgriSécurité

You are here:

bâtir la sécurité à la ferme

causeries sécurité

Les « Causeries sécurité » permettent des discussions ou des rencontres brèves et informelles relatives à divers sujets liés à l’agriculture et la façon de réaliser les diverses tâches correctement et en sécurité. Téléchargez les causeries sécurité ci-dessous, ou élaborez votre propre causerie sécurité utilisant le modèle et bâtissez la sécurité dans votre ferme.

outils du producteur

​Ces Outils du producteur peuvent vous aider à bâtir la sécurité dans votre ferme en développant une liste de contrôle pour le printemps et une orientation pour les visiteurs. Bâtissons un Canada AgriSécurité!

feuilles de renseignements

​Consultez les feuilles de renseignements sur SIMDUT et Fusarium – plus vous savez, plus vous pouvez Bâtir la sécurité dans votre ferme.

SIDMUT 2015 et le SGH

Le saviez-vous? SIMDUT 2015 est ici! Apprenez davantage sur le Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail de 2015 et la conformité au Système général harmonisé dans cette feuille de renseignements.

vous est offert par :

FUSARIUM et MYCOTOXINES

Fusarium, DON, vomitoxine, galle. Obtenez plus d’information sur la façon d’assurer la sécurité dans cette feuille de renseignements.

bâtir le mieux-être à la ferme

Un agriculteur en bonne santé est un agriculteur en sécurité et un agriculteur en sécurité est un agriculteur fort. Soignez votre santé et mieux-être. C’est un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour l’avenir de votre ferme.

building resilience on the farm

Inventaire lié au stress à la ferme

L’exploitation agricole et l’élevage comportent des dangers professionnels et stress uniques avec des traditions solides d’être un métier indépendant. La tendance est d’éviter de parler ouvertement de problèmes ou de demander de soutien jusqu’à ce qu’on arrive à une situation absolument désespérée.

Faire un inventaire de votre situation est la première étape.

Plan de gestion du stress à la ferme

Avec les bons outils, il est possible de réduire et d’éliminer le stress. Après avoir fait un inventaire des symptômes liés au stress, prenez le temps de gérer votre stress.

Des Fermes fières et sécuritaires : bâtir un Canada AgriSécurité