Commanditaires

Nous remercions nos commanditaires

L’ACSA tient à remercier les commanditaires suivants pour leur appui de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole de 2023 et d’avoir contribué à la sécurité des agriculteurs, travailleurs agricoles, familles agricoles et communautés agricoles partout au Canada.

CHAMPION DE LA SÉCURITÉ

Gouvernement du Canada – Le Gouvernement du Canada offre une aide financière pour la présentation de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole dans le cadre du Partenariat canadien pour l’agriculture, une initiative fédérale, provinciale et territoriale. Le Gouvernement du Canada soutien globalement les activités de la SCSMA.

CHAMPION DE LA SÉCURITÉ

Financement agricole Canada – Financement agricole Canada de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole de 2023.

INVESTISSEUR EN SÉCURITÉ

Canadian Canola Growers Association est commanditaire de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole de 2023.

Syngenta est commanditaire de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole de 2023.

PARTISAN DE LA SÉCURITÉ

Fertilisants Canada est commanditaire de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole de 2023.

Souhaitez-vous nous commanditer l’année prochaine?

Parlons!

Voulez-vous apprendre comment participer à la célébration de la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole? Communiquez avec l’ACSA à :

Association canadienne de sécurité agricole


(204) 452-2272

L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA) offre la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole avec l’aide du Gouvernement du Canada sous l’égide du Partenariat canadien pour l’agriculture, une initiative fédérale-provinciale-territoriale. Consultez une liste complète des commanditaires.
logo-cap-fr
logo-casa-acsa-480x120
logo-Canada-150x55