Faire un don aujourd’hui

Voulez-vous aider à promouvoir un Canada AgriSécuritaire? Eh bien, en voici l’occasion!

La Fondation SécuriFerme est un organisme de bienfaisance canadien enregistré qui appuie les initiatives de sécurité agricole de l’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA).

Envisagez d’appuyer les Sécurijours pour les enfants.

Votre don au programme Sécurijours aidera à prévenir les blessures, un enfant à la fois; au programme AgriRetour, à alléger les conditions associées à une incapacité, à appuyer le coût du développement de ressources et de formation en sécurité agricole; et un don au programme SécuriGrain, à promouvoir l’éducation et la formation sur la sécurité lors de la manutention du grain.

​​Un reçu aux fins d’impôts sera émis pour les dons de 20 $ ou plus.
No d’enregistrement d’organisme de bienfaisance 84040 4487 RR0001.
Fondation SécuriFerme 3325–C, chemin Pembina, Winnipeg MB R3V 0A2

L’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA), appuyée par la Fédération canadienne de l’agriculture (FCA), présente la Semaine canadienne de la sécurité en milieu agricole avec l’aide financière du Gouvernement du Canada dans le cadre du Partenariat canadien pour l’agriculture, une initiative fédérale, provinciale et territoriale. Des Fermes fières et sécuritaires : Promouvoir un Canada AgriSécuritaire est présentée par Financement agricole Canada. Voir une liste complète des Commanditaires.