Le 26 mai 2011, Winnipeg : Tara Seel est devenue membre du personnel de l’Association canadienne de sécurité agricole le 16 mai dans le nouveau poste d’agente des communications.

 

Tara arrive à l’ACSA du Royal Manitoba Theatre Centre et du Winnipeg Fringe Theatre Festival, où elle a travaillé comme agente de publicité, promouvant le théâtre régional sans but lucratif au Manitoba et à travers le pays.

 

Tara a exercé les fonctions de rédactrice du Daily Graphic et du Central Plains Herald-Leader à Portage la Prairie pendant plusieurs années avant de travailler pour MTC. Pour le journal, Tara a fait des recherches et a rédigé plusieurs articles, rapports d’actualité et éditoriaux sur l’agriculture et la vie rurale, et elle jouissait du privilège de parler avec plusieurs producteurs agricoles de leurs préoccupations.

 

Tara dit qu’elle se réjouit de travailler avec les gens dévoués oeuvrant dans la sécurité agricole à travers le Canada pour aider les agriculteurs à gérer les risques.

 

Tara s’intègre à l’équipe de communications de l’ACSA, dirigée par Diane Wreford. On peut rejoindre Tara au (204) 452-2272 poste 207 ou par courriel à tseel@casa-acsa.ca.

 

Personnes-ressources médiatiques :

Tara Seel (204) 452-2272 poste 207 tseel@casa-acsa.ca

Diane Wreford (204) 275-8874 dwreford@casa-acsa.ca