Le 24 août 2016, Winnipeg (Manitoba) : La Fondation SécuriFerme accueille trois nouveaux membres au conseil d’administration de l’organisme de bienfaisance.

Jim Feeny, directeur des affaires publiques de CN, apporte au conseil d’administration de la Fondation plus de 35 années d’expérience en leadership relative aux communications et affaires publiques et gouvernementales.

Shanna Groeneveld, directrice des communications chez Crop Production Services (CPS), a une solide expérience en marketing agricole, communications et formation.

Todd Klink, vice-président exécutif et chef du marketing chez Financement agricole Canada (FAC) apporte plusieurs années d’expérience chez FAC—un champion de la sécurité agricole de longue date—à la table. Au conseil d’administration de la Fondation M. Klink remplace Lyndon Carlson, qui a quitté son poste de vice-président exécutif et chef du marketing chez FAC en décembre 2015.

Bruce Johnson est président de la Fondation SécuriFerme. « Nos nouveaux membres du conseil d’administration sont un excellent complément à nos administrateurs bénévoles actuels. Nous sommes vraiment heureux de les accueillir à notre équipe à mesure que nous oeuvrons pour la promotion de la sécurité agricole au Canada. »

La Fondation SécuriFerme appuie les initiatives de sécurité agricole de l’Association canadienne de sécurité agricole (ACSA). Par des dons de bienfaisance, la Fondation appuie la formation en sécurité agricole pour les jeunes, le développement de ressources et de formation en sécurité, le programme de Sécurité avec les grains, et la technologie adaptative pour les agriculteurs qui ont subi une blessure traumatique.

M. Feeny, Mme Groeneveld et M. Klink se joignent aux membres actuels du conseil d’administration : Bruce Johnson (président); Dean Anderson (vice-président) conseiller stratégique, Agriculture chez Workplace Safety & Prevention Services; Marcel Hacault (trésorier et secrétaire) directeur général de l’Association canadienne de sécurité agricole; et Nick Fox, président de Prince Rupert Grain Ltd.

La Fondation SécuriFerme est dirigé par un conseil d’administration composé d’un échantillon représentatif du secteur agricole. Les membres du conseil d’administration sont nommés par le conseil d’administration de l’ACSA pour représenter le bras caritatif de l’ACSA.

La Fondation SécuriFerme est un organisme de bienfaisance canadien enregistré (No 8404 04487 RR0001). L’ACSA est un organisme national sans but lucratif qui promeut la sécurité agricole dans le secteur agricole. Pour de plus amples renseignements sur la Fondation SécuriFerme et l’ACSA ou pour faire un don à la Fondation SécuriFerme, visitez casa-acsa.ca/fr/donnez.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Communications, CASA/ACSA
1-877-452-2272